Nej commente les crimes sur TikTok !

Nej commente les crimes sur TikTok ! Ce sont deux mondes antagonistes. D’un côté, TikTok, ce monde superficiel inondé de vidéos de chats, de vixiens et de bouffe, et de l’autre côté le monde glaçant des tueurs en série, des cannibales et autres sociopathes en force. Au milieu il y a Nej, une franco-tunisienne mignonne et dynamique, drôle et pas loin des standards de TikTok. Le résultat c’est des millions de likes et de vues…

Nej : une aversion pour le faits divers !

Avant de venir en France, la jeune tunisienne grandit au pays entourée d’une famille tout ce qui a de plus normal : «famille calme, traditionnelle, couscous dimanche». Sa passion pour les faits divers remontent au temps où elle a découvert le Shining de Stanley Kubrick. Une vielle cassette vidéo traînait dans l’appartement. A huit ans, elle découvre Jack Nicholson et la schizophrénie magnifiée par le réalisateur qui a tout anticipé des traits du XXI -ème siècle. Depuis, Nej commente les crimes sur TikTok !

Arrivée en France, elle est un peu dégoutée par le train train quotidien de Tik Tok : des femmes nues, des chats, et beaucoup de conneries. Alors elle lance sa chaîne Tik Tok sur les faits divers.

Nej commente les crimes sur TikTok !

Au départ, il y a comme un choc. TikTok regorge de conseils cuisines et maquillages. Alors qu’on découvre d’abord le visage de Nej, on s’attend à bien d’autres choses que « les meilleurs répliques des psychopathes » ou l’histoire d’un cannibale allemand qui a mangé un dépressif avec son consentement. Des histoires sordides que Nej arrive à … vivifier ou à rendre plus acceptable.

L’originalité de cette démarche sur TikTok mérite d’être clairement saluée. La jeune femme suit une carrière d’architecte sur Paris. Nej commente les crimes sur TikTok !

@nej_mysteres Richard Ramirez: Partie 1 ⚠️TW:M€URTRE, DÉTAILS PERTURBANTS⚠️ #fypシ #viral #crimetiktok #crimetok ♬ Spooky, quiet, scary atmosphere piano songs – Skittlegirl Sound
ZEZ
ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Latest articles

spot_img

Related articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here