26.2 C
Paris
samedi, août 13, 2022

Buy now

spot_img

Ziak : la révélation Drill !

Ziak : La révélation Drill ! Il est pas passé par porte mais plutôt par la fenêtre. L’année dernière, Ziak a dévoilé « Akimbo« . L’opus a fait l’effet d’une bombe. Le rappeur compte un seul featuring avec Maes et le voilà déjà au sommet de l’affiche avec un platine en poche.

Akimbo atomise le rap français !

En 2021, lorsque le rappeur masqué dépose « Akimbo » dans le rap français, la Drill a déjà le vent en poupe. Freeze Corleone, Gazo et sa « Drill Fr«  et toute une série de jeunes rappeurs qui embrassent cette vibe venue tout droit d’Angleterre, et voilà qu’Akimbo fait un démarrage en trombe. En une semaine d’exploitation, l’album s’écoule à près de  18 766 exemplaires. En interview, le rappeur Ninho lui lance comme une dédicace.

@zez_xxi

Ninho valide Ziak !

♬ son original Zez XXI

La fashion autour de la Drill ne peut pas à elle seule expliquer le phénomène Ziak. Le rappeur pose sur des mélodies plus que nwar. Son album « Akimbo » est imbibé d’une puissante atmosphère suspecte. Son flow « accentué« , ses thèmes ultra street, et l’adéquation parfaite entre les différentes composantes de son œuvre font de lui l’un des principales têtes de la Drill à Paris.

Son album ne comporte qu’un seul featuring avec Maes. Selon le rappeur du 93, il est arrivé masqué en studio. Personne ne connaît véritablement son identité. Il y a beaucoup de violons dans les titres de Ziak, le rappeur a écrit les lettres de noblesse de la Drill musique. Peut être est il le seul rappeur français à se rapprocher autant des anglais.

ZEZ
ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Related Articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

50,447FansLike
170,000FollowersFollow
1,080SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles