Antilopsa Shogoun Noir et Ibaaku nous livrent « pas d’umbrella »


Antilopsa Shogoun Noir
 ne cesse de nous étonner. Le rappeur revient en puissance avec son dernier clip « pas d‘umbrella » en compagnie du rappeur sénégalais Ibaaku.

De son vrai nom Tony Locko, Antilopsa est né au Congo  en 1979, avant de débarquer à l’âge de 3 ans à Paris. Attiré par le rap, Antilopsa commence dès 1995 sa carrière en formant plusieurs groupes notamment le dispositif avec Loko et legi, Doté 2 avec Boramy et pit, Intégral Posse avec Freddy k et Test, avant de former Apocalypse avec Axis. Riche de sa carrière, le  rappeur possède déjà une grande discographie : il sort son premier album « Micro test » en 1996, en 1998 « Heptagone », en 1999 il produit la mixtape « Phonographe », en 2004 son premier album solo « l’encre en guise larmes », et en 2018 il dévoile avec le groupe ATK le projet « comme on a dit ». En 2019 il a livré  la réédition de la mixtape « phonographe ». Aujourd’hui il revient  avec un nouvel opus très riche  intitulé « Printemps noir ».

Pour son retour, Antilopsa Shogoun Noir a balancé le clip «  pas d’umbrella ». Un lourd morceau, comme le rappeur a l’habitude  de faire et où il débite la prod avec sa voix singulière et ses punchlines tranchantes avec Ibaaku qui assure sur le refrain en wolof. En clair, Antilopsa démontre toute l’étendue de son talent sur ce titre.

Antilopsa Shogoun noir est un rappeur à part. Son univers et sa musique font de lui l’un des espoirs du rap game.

ZEZ
ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Latest articles

spot_img

Related articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here