Booba ressort son featuring avec MHD des cartons !!

Le public commence sérieusement à s’impatienter. Plusieurs questions subsistent ? « Ultra » sera t-il le dernier album du DUC ? Dans l’un de ses uniques extraits, le grand patriarche du rap français s’écrie : « Qui va m’arrêter ? Peut-être la 5G !« . Il est loin le temps de 3GBooba révélait avec insistance : « Seul dans un linceul écarlate en portant mes couilles j’aurais marché, reste derrière ton pc à refaire le monde et à rager, je me suis fait dans la rue qui va m’arrêter, pas la 3G« .

En réalité, Booba n’a jamais été aussi pessimiste comme lorsqu’il passe dans un monde en flamme et en cendres après l’éruption du Vésuve de « Pompeii« . Son featuring avec JSX est tout simplement apocalyptique.

Hier le DUC a sorti des cartons son featuring avec MHD. Une collaboration placée sous le signe du Baile Funk brésilien avec en toile de fond les images de la Cité de Dieu, un film sélectionné à Cannes en 2002. Le titre devait figurer dans l’album « Trône ». Le Duc conserve très précieusement les informations concernant la sortie de Ultra qui devrait débarquer début mars.

ZEZ
ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Latest articles

spot_img

Related articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here