Kyzi frappe fort avec son nouveau clip « Kamara »

Kyzi est de retour après une longue absence. Le rappeur vient de balancer son tout dernier clip intitulé « Kamara ».  Et il s’agit du nouveau son des supporters de l’OM.

Kyzi et né dans les quartiers Sud de Marseille. C’estest un rappeur auteur-compositeur et DJ passionné par le rap. Il commence l’écriture de ses textes en étant très  jeune et  enregistre ses premiers morceaux en 2006 avec des artistes locaux comme JUL et prototype. Par la suite il réalise plusieurs collaborations avec des rappeurs confirmés comme Mac Kregor, Dicidens, Zesau, Jeff le nerf ou encore Six coup Mc. Avec son partenaire KLS, il a formé le groupe Kryzis & Kls dont le premier projet est sorti en 2011 avec la présence du Rat Luciano. Deux années plus tard, soit en 2013, le rappeur sort quelques titres en solo, mais pour des raisons personnelles il s’éloigne du rap. Et pendant cette période, il affine ses compétences musicales et peaufine son art en composant et mixant ses prods dans les afters de Marseille. Et lors de l’été 2021, Kyzi fait son come-back.

Et pour son retour Kyzi a balancé le clip « Kamara ». Un morceau rap de pur kickage à la marseillaise avec plein d’énergie où le rappeur découpe la prod chirurgicalement avec des missiles de punchlines. Le visuel nous plonge dans l’univers musical du rappeur et nous permet une immersion totale dans les quartiers Sud de la ville phocéenne. En gros il s’agit du nouveau son des supporters de l’OM.

Kyzi n’a rien perdu de sa technicité. Bien au contraire et en dépit des années, le rappeur se montre toujours aussi performant et incisif.

Latest articles

Related articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here