24.2 C
Munich

Le Zso te dit “Stress Pas” !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Le Zso te dit “Stress Pas” ! C’est dans le 95 que Le Zso fait ses premiers pas et plus particulièrement du côté d’Argenteuil. C’est la cité d’Orgemont qui a vu grandir ce virtuose des mots.

Le 95 n’est pas la clé du rap en France, et même en région parisienne. Contrairement à la ville phocéenne ou des départements historiquement ancrés dans le rap comme le 94 et le 93, le 95 a fait une apparition récente sur la carte géographique du rap français.

L’équipe en tout cas qui le suit depuis ses débuts restera toujours la même avec Thomasb à la caméra et son ingénieur du son Bakbo qui travaille chez StudioSubone. Le rappeur est signé sur le Label Mrgnl Records.

Après avoir fait ses premiers raps sur Instagram, le rappeur part en 2022 à Rotterdam en Hollande pour enregistrer son premier clip “Ma part“. Il revient de l’autre pays du fromage (accessoirement) avec près de 50 000 vues sur YouTube.

L’année 2023 signe son retour avec le titre “Stress Pas” tourné dans son quartier à Argenteuil. Le rappeur fait parler la poudre avec un flow électrisant, et des lyrics digne d’un vieux rappeur de l’âge d’or du rap français. Le 95 a peut-être trouvé son astre.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page