LouBlan est « Koritsu » dans son nouveau clip

LouBlan arrive en force dans le game avec son premier clip intitulé « Koritsu ». Un morceau très technique qui mettra tout le monde d’accord.

Originaire de  Lille, le rappeur de 24 ans est passionné de musique et de chant depuis tout petit  notamment grâce à son entourage proche. Ayant baigné dans plusieurs styles de musiques  LouBlan aura un déclic à 19 ans, et découvre ce qui le fait vibrer aujourd’hui plus que tout ; le rap. Le rappeur qui écrit des  textes depuis maintenant 5 ans, transmet des messages et des émotions via ses phases tranchantes et  concises.

Dans son premier album introspectif, intitulé «les 3 abstractions » sorti le 28 janvier 2021, LouBlan  a laissé sa plume faire les choses et nous a délivré 7 morceaux mettant en lien ses émotions, son vécu et sa propre histoire.

Il revient ainsi, avec son nouveau clip « Koritsu » qui veut dire isolé en Japonais. Dans ce  morceau impressionnant, on reconnaît clairement la personnalité du rappeur qui enchaîne les punchlines percutantes sur une  Topline entrainante qui s’ancre  dans la tête de ses auditeurs. Sur le côté visuel, le rappeur a fait les choses en grand  avec un clip coloré et très bien réalisé.Rappeur au talent unique, LouBlan mêle chant et rap et nous offre des chefs d’œuvres auditifs mélancolique et joyeux à la fois. L’histoire ne fait que commencer pour lui.

ZEZ
ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Latest articles

spot_img

Related articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here