Malenna débute en nous parlant de son “Valentino” (Clip Officiel)

Malenna effectue des débuts ambiancés avec son premier clip « Valentino », avec un rythme entrainant et un refrain entêtant, il s’agit du premier extrait de son album à venir.

Native de Marseille, Malenna baigne dans la musique dès le plus jeune âge. En effet son père est un batteur émérite, qui a régulièrement travaillé avec le groupe Kassav’, faisant notamment les premières parties de James Brown, Gypsy King ou encore De Palmas.

Malenna est aussi musicienne puisqu’elle joue du piano depuis l’âge de neuf ans, elle commencera à se produire dès l’adolescences sur différentes scènes régionales. Un parcours qui lui permet de faire la première partie de Psy 4 de la rime, puis quelques années plus tard, elle sera chanteuse choriste pour la tournée d’Alonzo.

Malenna se considère comme une artiste de pop urbaine, elle compose et écrit ses propres textes. Une qualité qui s’accompagne avec les doutes que tout bon créateur connait parfois. Malgré cela, tout semble indiquer que la jeune artiste est prête à sauter le pas pour s’affirmer et voir son talent percer à jour.

ZEZ
ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Latest articles

spot_img

Related articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here