Noutéka Collective – LINES

Le projet « Lines » ambitieux et créatif est l’œuvre du collectif Noutéka. Les artistes tentent de retranscrire Londres en un Posse Cut aussi différents que les 15 artistes qui ont participé au projet. Dans le visuel, comme dans la musicalité, il y a une recherche artistique. Et si la basse puissante de Dr Dre représente mieux que nul autre la WestCoast, Noutéka aura réussi à transposer les couleurs grises de la capitale britannique dans ce projet réussi et intéressant.

Noutéka n’est pas seulement un collectif d’artistes musiciens, il regroupe des photographes, des designers, des chanteurs. Comme un certain Kourtrajme en France, il mêle les influences talentueux qui n’ont de commune que la ville Londonienne qui leur donné vie ou leur a donné refuge. Avec ​HopeSi, Fro,Naomi, CHVLN, SamPro ,Siel,Nwakke, GoodSou , Casey Pearl, le collectif donne de la voix.

Les artistes se succèdent avec leur style unique, leur voie si particulière. Le posse cut est un exercice de rappeur, Noukéa l’a transformé en cri ardent d’une génération qui crie London.

Dans un paysage Rap qui s’éternise sur les égotrips, et le bling, Noutéka est la voie discordante, celle du talent dans l’union, de la symbiose dans la discorde.

ZEZ
ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Latest articles

spot_img

Related articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here