6ix9ine réalise un remix de « Bande Organisée » !

6ix9ine réalise un remix de « Bande Organisée » ! La poucave en chef dévoile sa version du classique de JUL. En 2020, le clip de « Bande Organisée » réalisé par un certain Jul est devenu la vidéo la plus clickée sur Youtube en France. Rien d’étonnant alors que le roi des Trolls très doué en matière de buzz s’empare du mouvement. Pas sûr en revanche, que cela suffise à le remonter dans sa carrière.

6ix9ine :  le diable par la queue !

Il y a encore 3 ans, 6ix9ine vit un véritable conte de fée. L’enfant terrible du rap américain et son style remuant de Hard-Rap enchaîne les scandales et les ventes. Il est détesté mais aussi adulé. Son mode de vie, et son appartenance au gang des bloods le ramèneront en prison. Pendant un an, ce ne sont plus les disques qui s’accumulent devant le regard terne du rappeur mais une pile de dossiers classifiés. 6ix9ine réalise un remx de « Bande Organisée » !

C’est la fin alors pour sortir de prison, et reprendre sa carrière de troll surexcité du rap, l’artiste balance tout son gang des bloods. Dans le milieu du rap, la délation est très mal vue comme en France du fait de l’héritage de la période de collaboration avec les nazis. Alors en sortant, 6ix9ine se prend le rap dans la tête de Snoop à Eminem, tout le monde a un clash en poche contre 6ix. Seuls Akon et Nicki Minaj continuent de soutenir le rappeur qui s’amuse même de son statut de balance sur Twitter.

6ix9ine réalise un remix de « Bande Organisée » !

Il y a quelques semaines encore, son manager le disait totalement ruiné. En procès encore une fois, 6ix9ine avait laissé entendre qu’il ne pouvait pas régler de dommages et intérêts car il « ne lui restait plus rien ». Ce « rien » ne l’empêche pas pour autant de dévoiler un nouveau clip aujourd’hui, un remix de « bande organisée ».

Il annonce aussi un nouveau projet. Pour reprendre une réplique célèbre d’un collectif parisien de courts métrages à ses débuts : « Ne lui pardonnez pas mon Dieu, il sait exactement ce qu’il fait ».

ZEZ
ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Latest articles

spot_img

Related articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here