31.8 C
Paris
samedi, août 13, 2022

Buy now

spot_img

Booba en croisade contre les influvoleurs !

Booba en croisade contre les influvoleurs ! Il y a quelques semaines, Magali Berdah annonçait fièrement dans un communiqué de presse que le compte Instagram de B2O avait été supprimé à son initiative. Elle évoquait aussi un harcèlement quotidien sur les réseaux avec des menaces de mort et des menaces de viol. Dans une interview au quotidien « Libération« , le DUC apporte quelques précisions qui expliquent son combat.

Booba pointe du doigt le monde des arnaques des « influvoleurs » !

Selon Booba tout a commencé au moment de son clash avec Marc Blata, il a découvert le monde des influenceurs. Selon lui, les « influvoleurs » profitent de leur notoriété pour voler de l’argent à leur abonnés. Il explique au prestigieux quotidien national : « Par exemple, vous payez 38 euros sur Internet pour recevoir une crème ou je ne sais pas quoi, et vous recevez au mieux un pauvre tube à 5 euros dans un colis Aliexpress, et souvent rien du tout. Eux, ils se prennent 33 euros ! « 

Il dénonce aussi un monde complètement factice : c’est le « CO2 du showbiz, le règne du mensonge. Ils exposent toute leur vie, leurs histoires, leurs scènes de ménage, mais c’est du voyeurisme et du bidon. ». Booba en croisade contre les influvoleurs !

@zez_xxi Pourquoi #Booba s'appelle #Booba ♬ son original – Zez XXI

Après la charge de Magali Berdah, l’interprète de Boulbi a lui aussi pris des mesures pour une contre attaque judiciaire :

« On se bouge en ce moment pour recueillir le maximum de témoignages de gens arnaqués et pour constituer des dossiers. On a par exemple créé une boîte mail, Influvoleurs2022@gmail.com, pour recevoir tous les témoignages. On a déposé des plaintes et des signalements auprès des services spécialisés. C’est déjà bien avancé, on a des centaines de cas, des jeunes, des mères de famille. C’est du solide, y a du gros. Faut que ce soit la fin pour ces gens. Cette histoire ce n’est pas un clash, c’est une demande de justice. Et quand ce sera fini, j’apporterai des oranges à Magali Berdah.« 

Booba en croisade contre les influvoleurs !

ZEZ
ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Related Articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

50,447FansLike
170,000FollowersFollow
1,080SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles