Cardi B est la première femme « rappeuse » à recevoir un single de diamant au States !

C’est une petite révolution dans le milieu de la musique. Car Cardi B est loin d’être une femme tout à fait banale.Sa personnalité à l’instar de la pionnière en ce domaine, Nicki Minaj, ne sont pas compatibles avec l’image de la femme imposée habituellemment. La chanteuse permet à toutes les femmes de s’assumer pour elles mêmes. Mais il serait préjudiciable de réduire l’influence de la chanteuse à ça.

En effet, dans le discours comme dans le flow, elle concurrence les rappeurs mâles avec aisance. Incontestablement, Cardi B rappe mieux que ton frangin rappeurs que ça te plaise ou non ? C’est pareil ! Et ne cherchez pas de complaintes de femmes esseulées dans son discours, elle découpe les clichés, sans trop de difficultés, mettant à mal l’image habituelle de la chanteuse. Ça fait un moment que les chanteuse américaines ont délaissé l’image des poupées Barbie mais avec Cardi B c’est tout le contraire.

Depuis quelques jours, elle est devenue la première femme rappeuse a être certifiée diamant aux USA. Ce qui signifie qu’elle a écoulé près de 10 millions d’unités de son single « Bodak Yellow« . Le refrain de « Bodak Yellow » permet à Cardi B de devenir la première femme rappeuse à obtenir un single de diamant. La rappeuse a fêté l’occasion comme il se devait.

ZEZ
ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Latest articles

spot_img

Related articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here