Dinos dévoile « Aquanaute » !

Dinos dévoile « Aquanaute » ! Entre deux clins d’œil à son titre phare « Helsinki » avec « Hamsterdam » et « Harlem », Dinos dévoile un petit EP trap.

Dinos : les temps changent !

Finis les samples piano et violon, la douce mélancolie de Dinos.  Le rappeur connaît désormais le dos des cartes. Après ses certifications pour « Stamina, » et « Taciturne », le rappeur n’est plus « le même » et il le regrette quelques fois. Une rhétorique qui fait écho au « Nuage de fumée » de Ideal J : « Lorsque t’es devenu ce que t’as pas voulu être ».

L’EP de Dinos commence sur l’extrait d’une interview où l’invité professe cette sentence magistrale : « Le rap c’est un grand marchand de sable ». Dans ces trois titres qui composent cet EP orienté Trap mais très bien écrit, Dinos raconte sa marche vers le succès depuis ses débuts de galère jusqu’à aujourd’hui. Mais a t-il vendu son âme au diable ? Dinos dévoile « Aquanaute » !

Dinos dévoile « Aquanaute » !

Son premier succès « Helsinki » ne l’a jamais vraiment quitté. Il y a deux références au titre dans cet EP story telling et mélancolique du rappeur. Mais à la fin du second titre de l’EP, le rappeur dévoile le nom de son prochain album : « Hiver à Paris ».

De là à imaginer que depuis son voyage entre le froid glacial d’Helsinki, « Hamsterdam » et « Harlem », le rappeur est de retour chez lui à Paris, il n’y a qu’un pas. C’est peut être l’album qui bouclera le premier cycle de la carrière de Dinos.

ZEZ
ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Latest articles

spot_img

Related articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here