Dre dévoile un nouvel EP !

Dre dévoile un nouvel EP ! Le Dre nouveau est arrivé. Mais ne parlez pas de « Détox ». Le Doc vient de dévoiler des inédits dans le cadre de sa collaboration avec GTA, et oui ça s’arrête là.

Le doc en mal d’inspiration ?

Le dernier album en date de Dre est « Compton ». Mais cet opus n’a absolument rien à avoir avec sa discographie. C’est son leg pour la ville qui l’a vu grandir depuis ses premiers pas avec N.W.A. Car dans « Compton », Dr Dre présente ses successeurs dans la ville à commencer par Kendrick Lamar qui apparaît notamment dans « Darkside / Gone ». Mais Dre dévoile un nouvel EP !

La véritable suite de « Chronic 2001 » dévoilé au début des années 00’, c’est un certain « Détox », et on l’attend depuis maintenant 20 ans. Cette année encore, plusieurs rappeurs américains ont déclaré avoir entendu une première version de l’album. Mais comme les rumeurs sur la mort de Tupac, il s’agit d’une légende urbaine très connue.

Dre dévoile un nouvel EP !

C’est surtout dans le cadre de sa collaboration avec le jeu « GTA » que le Doc reprend le mic. Il est l’un des producteurs les plus riches des USA surtout depuis la vente de sa marque « Beats » à « Apple ». Donc dans le cadre de cette collaboration avec le jeu « GTA », Dre dévoile un nouvel EP avec des featurings extraordinaires.

Pendant ce temps-là « Détox » se fait attendre.

ZEZ
ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Latest articles

spot_img

Related articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here