Jay-Z et Nas seront en featuring inédit sur le dernier DJ Khaled. « We’re the best Music« , le tag du DJ a fait le tour du monde. Après « Grateful« , et « Father of Assad« , le producteur le plus célèbre de la planète dévoile un nouvel album ce vendredi 30 mai.
Dj Khaled : Adepte des featuring entres stars.
Chaque nouvelle sortie du DJ est un melting pot musical. Avec « Wild Toughts » extrait de « Grateful« , il s’était permis une remix de Maria de Carlos Santana avec la Queen Rihanna. Dans « Father of Assad« , il réunit Jay-Z et Future sur le même morceau. En 2016, dans « Nas album Done » extrait de « Major Key« , il réalise un autre remix, de celui du tube numéro 1 des Fugees sorti en 1996.
Le DJ a teasé une collaboration pratiquement inédite sur Instagram. Car Jay-Z et Nas seront en featuring inédit ! Les deux frères ennemis de New York n’ont pas collaboré ensemble depuis maintenant des années. Ils représentent tous deux une manière de faire du rap.
Jay-Z et Nas seront en featuring après près de 10 ans !
Lorsque Nas était encore le gamin de Queen’s Bridge, après son excellent « Illmatic« , il était en beef avec Jay-Z. « New York State of Mind« , « If I ruled The Word« , Nas a toujours été un rappeur très engagé. Jay-Z, ses « blueprint » est un homme de la rue. Des années après avoir réussi, il a confié à un magazine que son taffe de dealer l’avait beaucoup aidé dans le business de la musique (au niveau des méthodes).
La dernière fois que l’on a vu les deux hommes ensemble c’était à l’occasion de Magna Carta Holy Grail sur BBC en 2013. En 2008, ils épaulaient Ludacris sur I Did It For Hip Hop. Plus tôt en 2007. ils feataient sur « Black Republican« . Les deux monstres sacrés du Rap enfin ensemble.
« Khaled Khaled » sortira ce vendredi dans les bacs.
[…] sur le titre « EPMD 2 » que les deux hommes réalisent leur premier featuring. La version originale de « EPMD » se trouve sur la bande originale de « Judas and de The […]
[…] que le rap français balbutie encore, le rap américain connaît un certain âge d’or. Il y a Nas d’abord, le rappeur de Queens Bridge, qui révolutionne le rap avec « Illmatic ». Bien entendu, il y a aussi les Fugees avec Lauryn […]