Kaaris annonce la sortie de « Château Noir » !

Kaaris a sans doute une aversion réelle pour le « Noir« . Après la découverte de la Trap avec « Zoo« , il lance son première véritable projet « Or Noir« . Après un bref passage chez Aké de New Times song pour le moins infructueux, il est épaulé par Therapy. Ensemble, les fondateurs lanceront la Trap Music. Mouvement déjà en vogue aux USA issu du mal aimé Dirty South, il s’empare de tout le rap français. Rappeurs indépendants et aguerris essaient eux aussi de puiser l »Or Noir« . Mais les élus se font alors très rares. Et beaucoup de trappeurs passent à la trappe (!). Ce n’est pas le cas de Kaaris qui se diversifie.

Il sort « Or Noir Part 3 » sans le grand Therapy il y a quelques années déjà mais c’est surtout avec « 2.7.0 » qu’il fait surface. Les chiffres sont excellents mais pas exceptionnels. Mis tous ceux qui suivent Riska savent qu’il se retrouve vraiment dans cet opus, entre sauvagerie, énergie et lyricisme noir. Il y a quelques semaines pourtant, le rappeur s’affiche avec Therapy. Alors on s’imagine que son nouvel album « Château Noir » pourrait être le véritable « Or Noir Part 3« . Kaaris est un grand rappeur mais Or Noir a surtout marqué les esprits car c’était l’association des deux hommes.

Kaaris annonce « Château Noir » pour le 26 Mars, au cours d’un mois où Youssoupha et SCH sortiront aussi leur projet. Après la retraite du DUC, est ce que Kaaris réussira comme il le dit à la fin du morceau « OR NOIR » à « s’emparer du Rap français » ?

ZEZ
ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Latest articles

spot_img

Related articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here