Kanye West s’appelle désormais légalement « Ye » ! (Photo)

Kanye West s’appelle désormais légalement « Ye » ! Le rappeur égomaniaque a encore frappé. Hier, la justice américaine a accédé à la demande de Kanye West. Il s’appelle désormais « Ye« . En pleine procédure de divorce avec sa plantureuse femme Kim Kardashian avec laquelle il ne partagera plus ses toilettes en or, Kanye vient aussi de dévoiler son album « Donda » après avoir privatisé un stade de football (pour le confectionner). Mais Kanye West s’appelle désormais légalement « Ye » !

Lorsqu’on lui demande les raisons de ce brusque changement de « nom », il explique le plus simplement du monde que : « C’est le mot le plus employé dans la Bible » et « dans la bible ce mot signifie toi« . Les délires bibliques de Kanye West n’ont pas commencé hier. Au moment de la sortie de son album « Yeezus » (sic), le rappeur avait fait monter le sosie de Jésus sur scène. Au moment de la première présentation de « Donda« , il était monté au ciel. Ce qui a donné lieu au NFT suivant. Kanye West s’appelle désormais légalement « Ye« .

Kim Kardashian-West a déjà laissé entendre qu’elle conserverait son nom après le divorce sans devenir Kim Kardashian-Ye. Quant à Kanye il vient de refaire sa coupe. On a des doutes quant à sa santé mentale à l’heure qu’il est.

ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Latest articles

Related articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here