24.2 C
Munich

KD – INTRO

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Kdnakd aka KD est un artiste originaire du 91 et plus précisément du quartier du  Canal à Courcouronnes. Tous ceux qui sont passés autour de cette parcelle dans le 91 savent qu’elle abritée des légendes du rap français comme Fif de Booska-P ou encore Ol Kainry.

C’est à 11 ans que la carrière dans le rap de KD commence. Il enchaîne alors les freestyle se retrouvant dans l’écriture de texte punchs et touchant. En 2017, il se fait remarquer avec le titre « Mama eh » qui cumule 200 000 vues en l’espace de quelques semaines.

Entre 2017 et 2021, l’artiste se fait plus rare. Il se consacre à sa vie personnelle. Cela n’empêche pas le rappeur de déployer un répertoire impressionnant lui qui est aussi à l’aise dans la Trap, la Drill que le Rap pur et dur tout comme la mélodie.

Entre temps il dévoile deux singles Bavard et Cœur Brisé qui seront très bien accueillis par le public. Après avoir débuté une série de freestyle en 2021. Il finit par dévoiler son premier album solo “A la source” le 3 mars dernier.

L’artiste dévoile ici le visuel de « Intro » extrait de ce projet plein de maturité pour un artiste qui sans doute sera l’un des fers de lance du rap de demain.

Previous article
Next article
- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page