Kendrick Lamar annonce enfin un nouvel album !

Kendrick Lamar annonce enfin un nouvel album ! « Enfants de la patrie« , le jour de gloire est arrivé. Après des années d’attente, suite à son dernier ouvrage « Damn« , le rappeur américain le plus doué de sa génération a annoncé un nouvel opus pour le 13 Mai. Compton risque de trembler.

Kendrick Lamar : un talent inné !

Depuis la sortie de « Good Kid m.A.A.d City« , Kendrick Lamar est considéré comme un génie du rap. Avec « Money Trees » titre conscient et poétique, mais aussi avec « Swimming Pool » et « Good Kid« , le rappeur se place comme l’héritier légitime du N.W.A de Dr Dre né comme lui à « Compton« .

Avec « To pimp a butterfly« , l’excellent « The Blacker and The Berry » et « Alright« , il préfigure la révolution #Blacklivesmatter et offre une symphonie musicale et visuelle. Kendrick comme Chance The Rapper peut sampler du Gospel, il peut surfer sur du Jazz ou du blues, il peut aussi embrasser les nouvelles tendances Trap avec son « Damn« . Kendrick Lamar est sans aucun doute avec des artistes comme Schoolboy Q et Joey Bada$$ le point de rencontre entre les deux générations du rap américain : celle qui a vu naître le rap et celle qui l’a fait exploser. Kendrick Lamar annonce enfin un nouvel album !

Kendrick Lamar annonce enfin un nouvel album !

A la sortie de « Damn », les réseaux sociaux s’étaient enflammé. Comme à l’accoutumé lorsqu’un artiste de classe internationale dévoile un nouveau projet, de nombreuses rumeurs laissaient entendre que le rappeur était sur le point de dévoiler un deuxième volume de son « Damn ». Finalement on attend le deuxième volume de « Damn » depuis 2017.

Kendrick Lamar vient d’annoncer son nouvel album « MR.MORALE & THE BIG STEPPERS » pour le 13 Mai.

ZEZ
ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Latest articles

spot_img

Related articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here