Kendrick Lamar ne sort pas de nouvel album !

Kendrick Lamar ne sort pas de nouvel album aujourd’hui. Il y a plusieurs jours, un compte à rebours lancé par son label TDE a définitivement mis le feu aux poudres. Les aficionados du génie du rap américain s’attendaient à un nouvel opus 4 ans après « Damn », c’est raté.

TDE ne sort pas le nouvel album de Kendrick Lamar

4 ans que le rappeur américain a sorti son « Damn« . Déjà à l’époque, quelques jours après la sortie de l’opus, certains fanatiques annonçaient un double album sur les réseaux sociaux. A Los Angeles, les Crips et les Bloods, deux gangs rivaux, se partagent le business de l’illicite. Selon ses fans donc, Damn était un double album avec une partie en hommage aux Bloods et une autre aux Crips. Foutaise ! On attend toujours le nouvel album.

Puis au début de la semaine, TDE fait une annonce cryptée pour le 7 Mai 2021 en annonçant une nouvelle sortie sur Twitter. Il n’en fallait pas plus au monde des médias du rap pour s’enflammer dangereusement. Tous les médias Hip Hop aux USA, et même en France, ont annoncé un nouvel album du rappeur de « Compton« . Une autre photo sur Twitter partagé par un collaborateur de Dr Dre laissait entendre que Dre, Eminem et Lamar étaient sur le point de dévoiler un featuring. Finalement, Kendrick Lamar ne sort pas de nouvel album. Emballement médiatique ? Non TDE a beaucoup joué sur l’ambiguïté.

TDE a créé un buzz de toute pièce autour du nouvel album de Kendrick !

En réalité, TDE vient de dévoiler la signification du message cryptée. Pour ce 7 mai, on attend la sortie d’un single de Isaiah Rashad, un autre artiste du label. Le compte à rebours est lancé pour la sortie du single de l’artiste. On imagine que TDE a vraiment surfé sur le buzz Lamar pour sortir des cartons un artiste un peu moins côté. On ne leur en veut pas.

Quoi qu’il en soit, Kendrick Lamar ne sort pas de nouvel album. Finalement, un album de Lamar est aussi rare qu’une éclipse. A une différence près, généralement une éclipse n’est jamais annoncé pour rien. Mais selon toutes vraisemblances, le nouveau prince de « Compton » devrait effectivement dévoiler un nouvel opus … dans peu de temps.

ZEZ
ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Latest articles

spot_img

Related articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here