La liste des 10 nouveaux rappeurs à suivre en 2020

L’industrie de la musique évolue vite n’en déplaise aux puristes nostalgiques de leur époque qui ont du mal à comprendre la scène rap actuelle avec des slogans tels que « le hip-hop c’était mieux avant»…
Nous Urban Track, vivons avec notre temps et nous aimons ce qui est frais et nouveau.
C’est dans cet état d’esprit, que nous vous avons dressé la liste des 10 nouveaux rappeurs à suivre en 2020.

Gambi est un jeune rappeur originaire Fontenay-sous-Bois dans le 93. Quasiment inconnu au bataillon en 2018, Gambi a depuis explosé grâce à un enchaînement de hits assez incroyable « Popopop » et « danse la salsa ».

Nej n’est pas une rappeuse mais une chanteuse qui faudra suivre en 2020. Originaire de Toulouse, elle s’est fait connaitre du grand public via ses collaborations avec de nombreux rappeurs Français, elle vient de sortir son premier album Enchanté avec des collaborations de Lefa, Zaho, Naps, Niro

Key Largo est un duo de rappeurs composé de Digba et Minkos (MNKS). Originaire de Gonesse (95), ils se sont d’abord fait remarquer en apparaissant sur Cru en featuring avec Zola. Ils sortent leur premier projet en 2018 avec Sous Côté. Désormais chez Def Jam France, les deux rappeurs se veulent complémentaires car l’un se charge des refrains et d’amener de l’énergie (Digba), tandis que l’autre conserve un côté plus « kickeur » (MNKS).

Da Uzi dit “le Libanais”, est un rappeur français de Sevran, originaire de la cité des 3 Tours.
Après plusieurs passages en prison, dont le dernier de fin 2014 à début 2016, sa carrière musicale commence à décoller avec sa série de freestyles “la D en personne” débutée en janvier 2017

Kodes est un rappeur membré du Seven Binks. Il formait le duo Mafia Spartiate avec 2 Zé (anciennement Dalsim), jusqu’à leur séparation en mars 2019.

Icost un rappeur et producteur bruxellois. Il faisait partie du label Vangarde, sous lequel il a réalisé quelques prods. Il se lance ensuite dans le rap en publiant des sons sur Soundcloud.

Diddi Trix Ancien membre du batara Gang, Diddi Trix est un rappeur originaire de Bondy dans le 93. Il commence réellement à gagner en popularité en solo grâce au morceau La Puenta où il freestyle par-dessus le beat de Kream d’Iggy Azalea. Signé chez AWA Il a sorti son premier projet début 2019 avec Trix City.

Laylow est un rappeur français originaire de Plaisance-du-Touch en banlieue de Toulouse, est aujourd’hui installé à Paris. Il lance sa carrière solo avec son EP de 10 titres, Mercy, qui sort le 9 décembre 2016. Le 9 juin 2018, il sort son 3ème projet RAW sur lequel on retrouve un seul featuring avec Wit. Son 4ème projet sort le 7 décembre de la même année : un EP de 10 titres intitulé .RAW-Z et annoncé trois jours avant sa sortie.

404Bily est un jeune rappeur originaire de Villiers-le-bel. il se démarque avec son univers très sombre et retraçant un vécu difficile ; Il vient de sortir son premier projet, Hostile.

Moon’a vient d’Athis-Mons dans le 91,elle rappe depuis environ une dizaine d’années et comptabilise plus de 4 millions de vues sur YouTube.
C’est une artiste polyvalente capable de découper n’importe quel type prods mais aussi chanter des refrains hypers efficaces.

Anonyme
Anonyme
Rédacteur en chef du site.

Latest articles

spot_img

Related articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here