3.6 C
Munich

La Sexion d’Assaut annule tout !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

La Sexion d’Assaut annule tout ! Il n’y aura pas de Retour des rois. Laurent Bouneau a partagé un extrait de ses conversations avec Dawala, le producteur originel de la Sexion d’Assaut, et apparemment l’annulation vient des artistes eux mêmes. Mais est ce un coup de com ?

La Sexion d’Assaut annule tout !

Après dix ans d’absence et leur sacre avec l’album “L’Apogée“, les membres de la Sexion d’Assaut ont annoncé un retour avec un nouveau single diffusé ce soir sur Skyrock. Il y a de nombreuses tentatives manquées. Le slogan “Le Retour des Rois” a été si souvent cité qu’il est en devenu galvaudé. Puis ce matin, c’est une énième déception.

D’après les échanges par courriel de Dawala et Laurent Bouneau, les membres de la Sexion d’Assaut ont mis fin eux mêmes au suspense en suspendant la diffusion du titre. Depuis leur séparation, tous les membres de la Sexion ne sont pas chapeautés par le maison mère Wati B label de Sony. Des problèmes contractuels peuvent être à l’origine du problème. La Sexion d’Assaut annule tout ou est ce un coup de com ?

Un coup de communication ?

Cela paraît peu probable. Mais certains insiders parlent d’un coup de communication. Peut être que Dawala, passé maître dans l’art de la communication, depuis déjà 10 ans, tentent de créer un évènement surprise sur Skyrock. La Sexion d’Assaut annule tout ?

Autre évènement marquant, Laurent Bouneau a fait fuiter le son de la Sexion sur le tweet. Oubli, ou acte manqué, la question reste ouverte. En tout cas, sur Twitter, beaucoup ont déjà téléchargé le morceau, et on pourrait le trouver sur les sites illégaux très prochainement.

Ce soir, tout le monde sera devant sa radio pour assister au retour ou au retrait des rois. Qui vivra verra.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page