Le nom de l’assassin de Notorious BIG est-il révélé ?

Le nom de l’assassin de Notorious BIG est-il révélé ? BIG s’est éteint le 9 Mars 1997. Plus de 20 ans après sa mort reste un mystère !

Suge Knight est-il mêlé au meurtre ?

L’ancien capo de Suge Knight, producteur de 2Pac, et puissant patron de Death Row, vient de tout balancer. Apparemment, le capo qui a été interrogé par Vlad TV aux USA vient aussi de révéler pour la première fois le nom du tueur de Notorious BIG. L’assassinat de B.I.G est intervenu un an après seulement après la mort de 2PAC. Beaucoup se sont interrogés sur le rôle du producteur de 2Pac. Effectivement, d’aucuns ont imaginé qu’il avait commandité la mort de son rival. Suge Knight est-il mêlé au meurtre ?

Dans la décennie 90′, la Westcoast et la Eastcoast se mènent une guerre sans merci. 2Pac et Notorious BIG ne sont pas les deux seuls rivaux dans cet affrontement général. Dans son dernier album « King Disease II« , Nas, le prince de Queen’s Bridge rend hommage au Pac dans « Death Row East« . Par ailleurs, il raconte aussi sa version des faits. Mais dans Vlad TV, c’est la première fois qu’un ancien membre du gang de Suge Knight donne définitivement un nom dans cette affaire. Le nom de l’assassin de Notorious BIG est-il révélé ?

Le nom de l’assassin de Notorious BIG est-il révélé ?

Bien entendu, l’assassinat de 2Pac et de Notorious BIG a suscité les fantasmes les plus fous ces vingt dernières années. Mais Mob James a vu les choses de près. Il a été le bras droit de Suge Knight pendant des années à Death Row, le label de 2PAC. Comme il le dit à lui même, « tous le monde avait un talent » à Death Row, mais certains étaient là pour la monnaie. Parmi eux, on retrouve un certain  Wardell “Poochie” Fouse. L’homme était un proche de Death Row. Suge Knight est-il mêlé au meurtre ?

L’homme a été assassiné de 10 balles dans le dos en 2003. Selon Mob James, depuis sa mort, les langues se délient autour de la mort de Notorious BIG. En effet, il raconte à Vlad TV que la rue parle, le quartier parle, et tout le monde connaît l’identité du tueur de Notorious. Par ailleurs, il précise même que certains se sont réjouis de la mort de BIG après ce qui est arrivé à 2PAC. Selon la théorie de Mob James, c’est bien Death Row qui est derrière la mort de Notorious.

ZEZ
ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Latest articles

spot_img

Related articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here