Lil Wayne a tenté de se suicider

Lil Wayne a tenté de se suicidert ! Après de sévères hésitations, et de nombreux revirements, le rappeur a enfin raconté cet épisode douloureux.

Lil Wayne : un rappeur sentimentae !

Dans son œuvre, le patron de Cash Money, longtemps otage contractuel de Birdman, fait preuve de beaucoup de sentimentalisme. Rien que son titre en featuring avec Bruno Mars sur « Mirror » en est une illustration parfaite. Et dans toute l’œuvre du rappeur, il y a énormément de référence à sa génitrice. Sur son dernier album « Tha Carter V » que l’on a attendu près de 10 ans à cause d’un blocage contractuel, le rappeur pose sur la cover avec sa mère enfant. Lil Wayne a tenté de se suicider à cause de sérieux troubles.

Apparemment, l’enfance du rappeur n’a pas été si simple. Le rap savait que Lil Wayne s’était infligé un coup de feu enfant. Jusqu’à très récemment, il avançait une version complètement délurée selon laquelle il aurait reçu un coup de feu par accident. Mais apparemment, Lil Wayne a tenté de se suicider !

Lil Wayne a tenté de se suicider plus jeune!

Dans la dernière émission de Emmanuel Acho, Lil Wayne est revenu sur ses problèmes de santé mentale. Le rappeur aujourd’hui a créé un véritable empire avec Cash Money, et si on peut quelques fois critiquer ses prises de position politiques, il est l’un des artistes majeurs de rap américain des 00′. Dans cette émission il parle de cet épisode douloureux à l’enfance où Lil Wayne a tenté de se suicider

Il raconte qu’après une altercation avec sa mère, et en prise à une sévère dépression, il a retourné le gun contre lui même et a tiré. Cet épisode qui date de 1994 a failli mettre fin à la carrière de Lil Wayne avant même qu’elle ait commencée.

ZEZ
ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Latest articles

spot_img

Related articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here