Maes s’ambiance sur Rohff !

Maes s’ambiance sur Rohff ! La tension entre le Duc et le rappeur de Sevran est palpable. Rien ne sourit à l’interprète de « Les derniers salopards » depuis quelques temps.

Maes en fuite à Dubaï !

La salle période du rappeur commence par une embrouille à Sevran. Au moment du tournage d’un clip autour de son quartier à Sevran, deux voitures sont incendiées. Les raisons évoquées par le rappeur et par le quartier sont diverses. On sait de sources concordantes que Maes aurait du s’acquitter d’une somme d’argent pour tourner son clip au quartier, pour « en avoir l’autorisation ». En dépit, on a fait comprendre au rappeur qu’il n’était pas la bienvenue.

S’ensuivent deux fusillades qui visent les proches du rappeur, et le rappeur s’envole vers Dubaï. Au même moment, il se plaint de l’absence de solidarité de son équipe, et s’embrouille avec son manager historique quelques mois seulement après avoir raconté leur rencontre dans la série « Réelle Vie 3.0 ».

Maes s’ambiance sur Rohff : l’embrouille avec Booba !

Les deux rappeurs ont carrément réglé leurs comptes sur Instagram dans une série de post. En réalité, tous deux voulaient sortir le titre « Pablo » produit par un certain Bersa. Ils se sont chamaillés et l’ont sorti chacun de leurs côtés en se disputant les droits. Typique ! Maes s’ambiance sur Rohff !

En réaction, Maes a tourné une vidéo en voiture tandis qu’il s’ambiance sur « Qui est l’exemple ? » de Rohff. Rien ne va plus au royaume de Maes.

ZEZ
ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Latest articles

spot_img

Related articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here