17.5 C
Paris
samedi, juin 25, 2022

Buy now

spot_img

Mike Tyson raconte sa rencontre avec 2Pac en prison !

Mike Tyson raconte sa rencontre avec 2Pac en prison ! Le boxeur de 55 ans était invité dans l’émission « Drink Champs » présenté par DJ EFN et N.O.R.E. Il s’est étendu sur sa rencontre avec la légende de Death Row.

Une rencontre initiée par la mère de 2Pac !

En 1992, Iron Mike était enfermé en prison. Il a reçu la visite de pas mal de stars à cette époque avec B.B. King, James Brown, Whitney Houston, Florence Henderson. Mais un jour la mère d’un certain 2Pac Shakur l’appelle en prison.

Donc Afeni Shakur lui explique qu’elle a entendu parler de lui par la voie de son fils. La légende la Westcoast et le boxeur se sont rencontrés dans un club, « The Hollywood Palladium ». A partir de là, l’inspiratrice du titre « Dear mama » lui explique aussi que son fils aimerait lui faire une petite visite en prison. Mike Tyson accepte.

Mike Tyson raconte sa rencontre avec 2 Pac en prison !

Mike Tyson raconte au micro de N.O.R.E que lorsque 2Pac est entré, « tous les prisonniers l’ont applaudi ». TuPac bénéficiait d’un respect total de la part de la population carcérale : une standing ovation !

Dans l’interview, Iron Mike explique aussi que partout dans le monde, 2Pac était aimé et respecté. Quelques années plus tard, en septembre 1996, la légende s’est éteint dans un drive by. Son assassinat n’est pas toujours pas élucidé.

ZEZ
ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Related Articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

50,447FansLike
170,000FollowersFollow
1,080SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles