26.2 C
Paris
samedi, août 13, 2022

Buy now

spot_img

Mister You est actuellement en prison !

Mister You est actuellement en prison ! C’est un véritable imbroglio procédural dans lequel le rappeur de Belleville s’est fourvoyé sans vraiment comprendre.

Mister You arrêté à l’aéroport !

L’artiste s’apprêtait à prendre l’avion pour s’envoler vers le Maroc, et prendre des vacances avec son fils de 6 ans. Les agents de Police ont remarqué qu’il faisait l’objet d’une fiche de recherche.

En effet, en mars 2021, l’artiste à été condamné par la Cour d’appel de Paris à 24 mois de prison aménageable. Selon son avocat il n’a pas reçu sa convocation chez le juge d’application des peines pour voir aménager cette peine justement. Donc le juge l’a condamné à du ferme. Le rappeur n’était absolument pas au courant des dernières évolutions de l’affaire.

Son avocat a déclaré au Parisien : « La mise à exécution de cette peine sans convocation préalable est une folie procédurale, fulmine Me Robin Binsard. C’est une honte sur le plan humain dans un contexte où mon mandant a vu naître ses jumeaux il y a trois semaines. Nous utiliserons toutes les voies de droit pour permettre sa remise en liberté dans les plus brefs délais. »

La rédaction lui adresse son soutien au cours de cette épreuve.

ZEZ
ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Related Articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

50,447FansLike
170,000FollowersFollow
1,080SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles