23.6 C
Paris
vendredi, juin 24, 2022

Buy now

spot_img

Moha La Squale a été arrêté à Paris hier !

Moha La Squale a été arrêté à Paris hier ! Après la sortie de son album « L’appache« , Moha la Squale a été accusé de « agression sexuelle, violence et séquestration« . Il a toujours clamé son innocence depuis. Mais tandis qu’il sortait d’un Thalys en provenance de l’Allemagne, il a été arrêté pour non respect de « son contrôle judiciaire« .

Moha La Squale : Une histoire complexe avec la Justice !

Avant de dévoiler son album « Bendero » en 2018, le rappeur de la Banane réalise un freestyle tous les dimanche pour prouver ce qu’il sait faire. Avant sa série de freestyle, le jeune homme a été incarcéré par deux fois. C’est cet esprit de revanche que l’on retrouve aussi dans ses morceaux où il lui arrive même de parler de son incarcération.

A l’aune de la sortie de « Bendero« , son premier album, Moha dévoile son dernier freestyle « Pour la dernière » et annonce son premier album. A la fin du morceau, il rend aussi hommage à sa mère, et lui signifie que les problèmes sont derrière eux.

Moha La Squale : Des débuts compliqués !

Quelques temps après la sortie de son album pourtant, Moha la Squale est encore arrêté pour « outrage et rébellion« . Son avocate le sort d’affaire. Puis c’est le cauchemar. Moha est accusé d’agression par trois femmes. Jamais pourtant le rappeur ne confesse ni valide la version de ces femmes. Il postera même des vidéos sur les réseaux sociaux pour s’en défendre.

Mais la révolution #Metoo et #Balancetonrappeur en fait un exemple à l’instar de Roméo Elvis. Il est rayé de la carte du rap français. Arrêté pour non respect de son contrôle judiciaire, Moha est pour le moment incarcéré.

ZEZ
ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Related Articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

50,447FansLike
170,000FollowersFollow
1,080SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles