NFT et rap : Nathan Degenève se place dans la course

  Si vous n’avez jamais entendu parler des NFT, il serait grand temps de sortir de vos bouquins et de vous intéresser au cyber-espace. Le projet METABILLIONAIRE porté par son cofondateur Nathan Degenève est un projet ambitieux et novateur. Sold-out en seulement 48h, ce NFT représente « une collection de 7777 milliardaires uniques, classés par niveau de rareté ». L’objectif est simple : réunir le maximum de propriétaires de METABILLIONAIRE possible, afin d’accroître le réseau pour, au final, s’instruire et progresser. Ce système de NFT qui intéresse fortement les entrepreneurs est également le fer de lance du futur du rap. En effet, de nombreux artistes Français comme Worms-T, Booba ou encore SCH et Sneazzy se sont rapidement rapprochés du concept de NFT.

  Cette fourmilière d’hommes d’affaires et d’investisseurs, METABILLIONAIRE vise loin et surtout vise haut. A travers l’achat d’un NFT rare, un accès à vie est garanti à tous les événements internationaux qui se déroulent entre Emirats Arabes Unis et Etats-Unis. Que ce soit dans les domaines de l’art, de l’horlogerie, de l’immobilier, jusqu’à la crypto etc…, un flot constant de connaissances et de stratégies d’investissement est proposé aux propriétaires. De quoi satisfaire la soif insatiable de compréhension du monde qui nous entoure et de connaissance de tous ses rouages. Cependant, les NFT ne s’arrêtent pas à la vente de morceaux ou d’albums. Comme le démontre le rappeur Koba LaD, sa prochaine collection Genesis Collection permettra de recevoir de nombreux cadeaux comme des places de concert, en backstage etc…


  Par ailleurs, l’objectif de Nathan Degenève et de son équipe ne se limite pas à ça. . La charité est au cœur des nombreux objectifs de ce projet. Partenaire de l’association Oumma sans Frontières, c’est au total plus de 150 000 dollars qui ont été débloqués afin de subvenir aux besoins d’Africains, à travers la construction de vingt puits d’eau. Le prochain objectif étant de construire une école. Il va également s’illustrer dans un domaine qu’il affectionne beaucoup, le rap et son industrie.

ZEZ
ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Latest articles

spot_img

Related articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here