Nikora : Ninho, la Sexion d’Assaut, Youssoupha ?

Le milieu connaît le jeune homme à la forme longiligne. Sa silhouette a traversé les plus belles salles de spectacle françaises depuis Bercy, en passant par l’Olympia, le Zénith, le Bataclan et la Cigale. L’artiste est aussi l’un des seuls à s’être produit dans l’enceinte du stade de France. La raison ? Oui car Nikora est le choriste attitré de beaucoup de stars françaises.

extrait du clip « Banlieusards » de Kery James – Nikora est choriste

Les rappeurs Youssoupha et Kery James l’ont convoqué auprès d’eux comme un certain Ninho qui mène une carrière exceptionnelle. Dans ses abonnés on retrouve aussi la Sexion d’Assaut. Le groupe un peu éphémère depuis la grande séparation a connu un essor incroyable. Ils ont été disque de diamant avec « l’Apogée« . Et Nikora était alors à leurs côtés. Mais le chanteur se lance aussi dans une nouvelle aventure. Fort de son expérience réussie et enrichissante de choriste, l’homme a décidé de donner vie à ses passions. Féru d’animations en tous genres et de mangas japonais, le rappeur a choisi de se lancer dans une folle aventure de covers en tous genres.

Dans son penchant pour le multiculturalisme, et la synergie des genres, il a chanté plusieurs covers qui ont véritablement connu un succès d’estime dans ce petit monde de l’animation. Et s’il reste un colistier fidèle pour l’ensemble des artistes qui font toujours appel à lui. Désormais il donne vie à sa passion.. C’est un personnage à part dans le paysage musical qui malgré tout son succès laisse toujours beaucoup de places à ses rêves.

Latest articles

spot_img

Related articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here