Orelsan dévoile un nouveau projet ! (Photo)

Orelsan dévoile un nouveau projet ! C’est l’information à retenir du superbe documentaire qui lui a été consacré par son frère. Oui car le frère du rappeur a filmé Orelsan non stop depuis 1998 sans savoir que son frère allait devenir l’un des têtes du rap d’aujourd’hui. Il se retrouve avec des heures d’images qui retracent la carrière d’Orelsan depuis ses débuts en catimini jusqu’à la gloire. Dans le documentaire, on apprend que Orelsan dévoile un nouveau projet !

A quoi peut s’attendre avec ce projet ? Sans être forcément Troll rap comme Vald ou Lorenzo, Orelsan reste un modèle pour beaucoup de rappeurs. Car depuis ses débuts, à l’instar du Klub des Loosers, le rappeur de Caen a brisé les codes du rap s’éloignant des égotrips et de la figure du mal surpuissant. Pour beaucoup mêmes, Orelsan a accompagné toute une génération depuis l’adolescence jusqu’à l’âge adulte. Orelsan dévoile un nouveau projet et on se demande à quoi s’attendre.

Car avec « La fête est finie » son dernier opus certifié diamant succès absolu de la chanson et du rap français, le rappeur a tout simplement mis en lumière la crise de la quarantaine. Reprenant le story telling qui lui est chère, il évolue au gré de ces albums. Mais cette fois ci, la sortie est concomitante à un documentaire retraçant sa carrière. Alors il semble que c’est l’heure du bilan, et qu’Orelsan avec son ton sarcastique reprendra tout du début à la la fin.

ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Latest articles

Related articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here