Sofiane repart à la conquête des cités d’Europe ? (Vidéo)

Sofiane repart à la conquête des cités d’Europe ? Avant que le Covid-19 ne s’acharne sur la planète, Sofiane s’est lancé dans une série de freestyle à l’étranger. Il d’abord commencé par le titre « Traning Day » tourné en Albanie, puis avec « Des malades » tourné au Portugal pour finir sur « Remontada » en featuring avec Azet à Francfort. On a même cru que le prochain projet #JesuispasséchezSo serait européen. Dans ses titres, le rappeur s’exclamait souvent pour saluer « Les cités d’Europe« . Sofiane repart à la conquête des cités d’Europe ?

Le Covid-19 a mis à mal les plans du rappeur. Finalement, Fianso dévoile un album grandiose intitulé « La direction« . La réussite est au rendez vous comme à l’accoutumé avec Fianso. Mais l’album est moins international que prévu. Cependant, une vidéo diffusée ce matin laisse entendre que peut être Sofiane repart à la conquête des cités d’Europe ?

C’est un extrait d’un titre inédit où Fianso rappe en italien. La vidéo a été très vite retirée des médias spécialisée. Alors cités d’Europe ou pas, Sofiane s’internationalise.

ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Latest articles

Related articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here