2.5 C
Munich

Soprano a retrouvé son fils né sous X !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Soprano retrouve enfin son fils disparu !

Soprano a retrouvé son fils né sous X. C’est l’un de ses plus gros échecs. Après sa carrière avec les Psy4 de la Rime, le rappeur se lance en solo et atteint la postérité avec l’opus “Cosmopolitanie“. Disque de diamant sur disque de diamant, l’artiste qui tient toujours à être qualifié de “rappeur” et non pas de chanteur est aussi un personnage attachant, engagé dans l’antiracisme, qui prône le bon esprit envers et contre tout. Le titre “Hiro” qui rend hommage à tous les grands rebelles de l’histoire de l’humanité reste l’un de ses titres préférés.

Mais au cours de sa vie, le rappeur a connu un accroc. A 16 ans seulement, il est devenu père d’un enfant que la mère a abandonné à la DDASS. A plusieurs reprises dans sa vie, Soprano a rendu hommage à ses enfants légitimes. Mais il a également tenu à “parler” à cet enfant né sous X dans le titre “Parle moi” qui culmine à 2,7 millions de vues sur YouTube. En interview il y a quelques années, il a laissé entendre qu’il a connu une dépression à cause de cet enfant.

@zez_xxiSoprano parle de son fils né sous X qu’il a retrouvé !♬ son original – Zez XXI

Sur la chaîne Twich de Samuel Étienne, Soprano révèle pour la première fois qu’il a retrouvé son enfant. En réalité c’est l’enfant lui même qu’il l’a retrouvé : «Ça fait 2 mois que je l’ai retrouvé. C’est incroyable ! Il est gentil, intelligent, grand, rigolo. Quand je dis que cette année est la meilleure de ma vie. J’attendais que tout se passe bien autour de lui pour qu’il soit tranquille, que toute la famille soit au courant»

Il explique comment il l’a retrouvé  : «À travers toutes mes chansons et mes interviews. Bon, j’avais fait exprès de les faire. Je ne pouvais pas faire autrement. Et ça a marché. C’est magnifique. C’est un truc de fou». Il ajoute :  «Parle moi de toi, de ses heures sans moi, de ses rires manqués quand tu me manquais. Prends moi dans tes bras et appelle moi “papa”». «Comme quoi, il faut y croire»

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page