Vald a commencé à rapper à cause de la Sexion d’Assaut !

Vald a commencé à rapper à cause de la Sexion d’Assaut ! Le rappeur d’Echelon Records vient de dévoiler son nouvel album « V », un opus teinté d’un brin d’ironie.

V : un autre classique !

Vald occupe une place à part dans le Rap. C’est le roi du Troll Rap, un genre qu’il maîtrise à merveille un peu comme un certain Lorenzo. Malgré sa technique étourdissante, le rappeur n’a jamais vraiment quitté l’ironie et le sarcasme qui l’a vu grandir.

Cette fois-ci, il enchaîne deux énormes featuringq avec Orelsan et Hamza sur un opus très complet et très technique. Vald était en Interview chez Libération.

Vald a commencé à rapper à cause de la Sexion d’Assaut !

Dans son Interview au quotidien Libération, le rappeur parle de ses influences. On apprend qu’il adore le « Yeezus » de Kanye West, qu’il a beaucoup écouté Sefyu pendant la conception de l’album. On sait aussi qu’il adore les rappeurs d’Atlanta comme Young Thug. Et il dédicace aussi les rappeurs de Echelon Records.

C’est la Sexion d’Assaut qui lui a donné envie de rapper : « Sexion d’Assaut. Je les voyais faire des freestyles à neuf, dans la rue J’ai vu des copains, j’ai vu que c’était accessible, il fallait un caméscope, un haut-parleur… Je freestylais. »

ZEZ
ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Latest articles

spot_img

Related articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here