Zinezine Sidi Jaafar, découverte d’un homme de l’ombre clé dans l’industrie musicale 

   Zinezine Sidi Jaafar. Vous ne connaissez peut être pas son nom, mais c’est l’un des acteurs principaux du show business parisien. Connu également sous le pseudonyme de Jeffouparis. Jeff baigne dans la musique depuis son enfance. A l’adolescence, il découvre le rap en écoutant Kriss Kross et IAM.

    Originaire de Marseille, il est installé dans la capitale depuis maintenant 20 ans. Etant promis à un grand avenir de danseur professionnel, repéré par une chorégraphe de renom, il prendra finalement une route quelque peu différente. Comme le métier de rappeur, le métier de danseur a une réputation de ne pas être un « vrai métier » aux yeux des parents . 

   Grand ami de Brahim Zaibat, il gardera toujours ce lien indéfectible avec la danse. C’est à Paris que les connexions s’ enchainent, lui permettant d’aujourd’hui d’être un acteur incontournable. Entre rencontres et présentations de projetsles évènements signent ses débuts dans la mise en relation. De réelles énergies sont nées grâce aux flux crées par ses conversations. Zinezine Sidi Jaafar permet la connexion d’artistes de tous horizons musicaux. De la pop au rock en passant par l’urbain

   Conscient que dans la carrière de rappeur comme de danseur, de producteur comme d’agent, tout est éphémère. L’on peut progresser du jour au lendemain, et tout peut s’effondrer en une seconde. C’est cette notion qu’il faut garder à l’esprit. 

   Aujourd’hui, Zinezine ne néglige aucune scène et reste attentif à tous les styles musicaux. De Ninho à Charles Aznavour, sa culture musicale est aussi riche que diversifiée. . Invité aux NRJ Music Awards et présent dans beaucoup d’évènements officiels aux cotés de gens importants du milieu. Sa discrétion comme atout primordial, Jeff prend plaisir à contribuer à la lumière de projets, tout en restant dans l’ombre. L’ambition comme devise, ce dernier met un point d’honneur à mettre en relations des gens qui vont ensemble entreprendre de grandes choses. 

ZEZ
ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Latest articles

spot_img

Related articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here