Sean Paul : Il n’a jamais pu chanter « Baby Boy » avec Beyoncé à cause de la jalousie de Jay-Z !

Sean Paul a dominé les Charts au début des années 2000′ notamment avec son album « Trinity« . Au cours de sa carrière, le chanteur de ragga a fait un featuring avec Beyoncé sur le titre « Baby Boy« . Cependant, la femme de Jay-Z et l’artiste de ragga n’ont pas eu souvent l’occasion d’interpréter leur banger « Baby Boy » ensemble. Selon toutes vraisemblances, et selon les dires de Sean Paul, Jay-z a tenté d’éloigner sa femme de Sean Paul après le featuring. Le Roi de Brooklyn serait un peu jaloux selon les dires.

Selon les allégations de Sean Paul, le magna de New York, propriétaire de la marque Tidal aurait tout simplement tenté d’éloigner Beyoncé de Sean Paul. Un autre rappeur vient corroborer les dires de Sean Paul car il a connu une histoire similaire avec Jay-Z.

En effet, Bun B a laissé entendre qu’il avait eu le même problème avec Jay-Z dans le cadre de son featuring avec Beyoncé et Slim Thug sur « Check On it« . Bun B raconte que dans le cadre de ce vidéo clip, Queen B était amenée à danser en bikini avec d’autres danseuses. Tout se passe comme prévu jusqu’à ce que Jay-Z appelle et demande à parler à une assistante. Il se renseigne pour voir comment évolue les choses. Et tous les rappeurs se font virer dans les coulisses tant que Beyoncé est en train de danser. Ils n’avaient pas le droit de voir Queen B danser en bikini. Plus tard Beyoncé retourne dans les backstage pour s’excuser.

Mais alors un peu trop protecteur le Jay-Z ? Si ces allégations sont vraies car de son trône, le rappeur de Brooklyn n’a pas encore répondu.

ZEZ
ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Latest articles

spot_img

Related articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here