2.8 C
Paris
mercredi, décembre 7, 2022

Buy now

spot_img

174 morts dans un stade en Indonésie !

174 morts dans un stade en Indonésie ! Quelques fois, l’actualité nous gratifie de non sens cruels. La nuit dernière en Indonésie, des spectateurs de football ont envahi un stade. La Police a tenté de les repousser en lançant des gaz lacrymogènes créant une panique générale. Dans la panique, 178 personnes ont perdu la vie.

Les version divergent : 174 morts dans un stade en Indonésie !

Selon la Police, il s’agit simplement d’un accident : « A un moment, elles se sont dirigées vers la sortie. Mais il y a eu une accumulation de personnes et, dans ce processus d’accumulation [les gens] ont eu le souffle coupé, un manque d’oxygène« . Selon France Info qui a relayé une information AFP d’un spectateur, l’intervention de la Police n’était pas justifiée : « Il n’y avait rien, pas d’émeutes », affirme Doni. « Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, ils ont soudainement envoyé du gaz lacrymogène. (…) Les gens se sont aussitôt précipités pour sortir en se poussant les uns les autres et ça a provoqué beaucoup de victimes ». Résultat il y a eu 178 morts.

A titre de comparaison, le drame de Furiani qui s’est produit dans toutes autres circonstances en France, et qui a provoqué un émoi national, a fait 18 morts…

Previous article
Next article
ZEZ
ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Related Articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

50,447FansLike
170,000FollowersFollow
1,100SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles