Donald Trump lance « Truth Social » !

Donald Trump lance « Truth Social » ! Oh vérité que de crimes commet on en ton nom ? L’ironie du sort aux Etats Unis a voulu que le trublion américain d’extrême droite et père de la Fake News lance le réseau social « Truth Social »

L’ironie du sort !

C’est le grand jour ! Après une campagne délétère et pleine de bon goût qui a fait passer Hilary Clinton pour une ultra-conservatrice au service de l’élite financière, Donald Trump est investi. Oui vous le savez aussi bien que nous, au lieu d’ériger des ponts, le néo-président veut bâtir un mur entre l’Amérique et le Mexique. Et vous savez le pire, c’est « The Mexicans » qui vont payer ce foutu mur. Après tout, beaucoup d’autres tyrans ou autres génies du crimes à moitié fou ont déjà tiré profit du désespoir de leur victime… Donald Trump lance « Truth Social »

Donc c’est l’investiture de Donald. La foule se presse comme les démocrates l’avaient fait 4 ans auparavant pour Barack Obama. Bien entendu, l’effervescence internationale de l’élection du Prix Nobel de la paix n’a rien à voir avec la réunion un peu rustique de Trump. Mais le néo-président l’annonce : « il y a plus de monde qu’avec Obama ». Il est relayé par les médias. C’est l’invention de la Fake News en termes de stratégie politique. On martèle une fausse vérité tellement fort qu’elle paraît vrai. C’est comme dans « 1984 » de Orwell lorsqu’on torture un pauvre homme pour lui prouver qu’il voit trois doigts tandis qu’on lui en brandit deux. Donald Trump lance « Truth Social »

Donald Trump n’est pas le seul accoutumé du fait. Lorsque Tchernobyl a laissé échapper son nuage les médias français bénis par le père Mitterrand ont tous annoncé que le nuage s’était arrêté aux frontières de l’Alsace mettant en évidence l’importance de cette région disputée aux allemands pendant 50 ans. Donc ce même Donal Trump lance « Truth Social ». Le nom même du réseau est une Fake News. Donald Trump lance « Truth Social »

Un brin de nostalgie pour un réseau non censuré : Donald Trump lance « Truth Social »

Si Donald Trump a lancé « Truth Social » ce lundi 21 février, c’est pour combattre « Big Brother ». Oui ce on qui représente ses GAFA terriblement progressistes qui censurent les gens comme lui quand ils sont à deux doigts de s’entre atomiser avec le grand leader coréen ou lorsqu’il incite à la haine. Rappelons qu’un homme bison et sa troupe avaient fait son entrée au Congrès à la fin de la présidence de Trump emportée par la fougue du blondinet mondial et décider à placer la tête des démocrates sur des pics révolutionnaires… et vraisemblablement la tête du vice-président aussi accusé d’être un « traitre ». Donald Trump lance « Truth Social »

Après son éviction de Twitter, Trump a eu l’idée de lancer un réseau social pour facho. Il est financé et épaulé par l’ensemble de la facho sphère américaine. Cette culture qui se dit alternative car elle est borderline. Donald Trump lance « Truth Social »

Pour en revenir aux paroles d’un prophète du rap français : « c’est une révolution cette fois elle est de droite ». Oui la démocratie et la gauche à force de s’enfermer dans « l’interdisme », en moralisant au lieu de convaincre, en délaissant les classes laborieuses, ont créée une armée de facho subversifs, une conjuration des imbéciles car aujourd’hui c’est subversif d’être un gros con nazi.

ZEZ
ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Latest articles

spot_img

Related articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here