31.8 C
Paris
samedi, août 13, 2022

Buy now

spot_img

Le faux-flic Samy a été interpelé !

Le faux-flic Samy a été interpelé ! Un jeune de 21 ans originaire du Val D’Oise a été interpelé pour une raison plutôt originale. Le Parisien relate l’affaire dans son édition d’aujourd’hui.

Il a patrouillé avec une douzaine de patrouilles !

Pendant plusieurs mois, cet éducateur spécialisé a patrouillé avec près d’une douzaine de patrouille de Police. Selon un « vrai » flic interrogé sur le sujet qui connaît bien Samy : « Il n’était vraiment pas mauvais, limite meilleur que certains d’entre nous. ». Lors de son placement en détention provisoire, on a trouvé des dizaines de numéro de flics dans son répertoire et même d’un commissariat de nuit. Le faux-flic Samy a été interpelé suite à un déjeuner.

Samy est poursuivi pour « des chefs de dénonciation mensongère à une autorité judiciaire ou administrative entraînant des recherches inutiles, usurpation de titre, diplôme ou droit et d’immixtion dans la fonction publique commises les 25 et 26 juin ».

Un flic avoue : « Là, il n’y a pas de préjudice matériel mais on passe un peu pour des cons ». Il a été confondu au cours d’un déjeuner. Mais le pire c’est que jusqu’ici on ignore le mobile de cette terrible imposture…

ZEZ
ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Related Articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

50,447FansLike
170,000FollowersFollow
1,080SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles