22.1 C
Paris
vendredi, juin 24, 2022

Buy now

spot_img

Un pépé conspirationniste abat un homme et s’en va !

Un pépé conspirationniste abat un homme et s’en va ! Il y a quelques jours, un jeune suprématiste a provoqué un carnage à Buffalo aux Etats Unis. En France aussi les extrémistes ont le vent en poupe. Samedi soir, un vieux papy proche des milieux conspirationniste et antisémite a abattu un homme de sang froid sans réel raison avant de s’échapper en voiture.

Un pépé conspirationniste abat un homme et s’en va : le grand n’importe quoi du siècle XXI !

Le tireur présumé désormais interrogé dans les locaux de la Police judicaire est un certain Martial L selon les informations recueillis par Le Monde. Lunettes au front, épais quinquagénaire, Martial M vivait encore au Japon il y a quelques années. Depuis le pays du soleil levant, il diffusait des vidéos appelant à « sauver la France » de « la racaille » façon Alain Soral. Puis le pépé conspirationniste abat un homme et s’en va !

Vendredi dernier, le pépé circule en voiture à Clichy. Il tombe sur une bande d’homme en pleine rixe. Il sort de sa voiture, abat un homme et repart. Depuis son retour en France en 2020, le pépé inonde la toile de dégueulis anti-immigrationniste et antisémite. Il a même réalisé un show au mégaphone pour dénoncer les « moutons » qui portent un masque et respectent le pass sanitaire appelant au passage Dieu à l’aider dans sa lutte…

Martial L finira sa carrière de combattant « suprématiste » en prison si les faits qui lui sont reprochés sont prouvés.

ZEZ
ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Related Articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

50,447FansLike
170,000FollowersFollow
1,080SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles