24.2 C
Munich

Dans les oreilles de Ridge !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Dans les oreilles de Ridge ! Ridge est la nouvelle révélation Drill. Après avoir réalisé un break, l’artiste revient d’un coup sur le devant de la scène musicale avec une toute nouvelle série de freestyle. Le premier épisode de la série a tapé dans l’oeil de média comme Booska-P et Générations ainsi que Rapunchline. Avec “Carré”, le deuxième épisode de sa série 100 % Drill, l’artiste réconforte sa place de nouveau rookie en obtenant des diffusions régulières sur la radio Générations FM et notamment dans l’émission de Lamal.

Dans ce troisième épisode de sa série de freestyle, le rappeur part à “London”. Bien que la Drill Music soit née à Chicago sous les bons hospices d’un certain Chief Keef, elle a explosé au Royaume Uni parallèlement à la Grime music. Aujourd’hui, avec des chefs de file comme Central CEE ou Dutchavelli, la Drill UK est parmi les plus influente. Aussi Ridge n’a pas à rougir, la Drill version française a fait beaucoup de dégâts ces 5 dernières années.

Exercice de style ou pas, le rappeur masqué reprend un style très londonien pour partir dans Londres avec un train d’enfer. L’artiste est sans doute l’un des rappeurs Drill Underground à avoir le plus de talent.

L’artiste nous a confié sa playlist du moment, et il est autant influencé par la Drill Française que par la Drill FR.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page