Amazon diffusera la série « Le Seigneur des anneaux » en 2022 !

Amazon diffusera la série « Le Seigneur des anneaux » en 2022 ! Il y a quelques années, la firme américaine rachetait les droits du film pour 250 millions de dollars.

Le Seigneur des Anneaux ; un univers culte !

Au delà même des romans de Tolkien, et des films des frères Jackson, le Seigneur des Anneaux c’est avant tout un univers. Cet univers a inspiré tous les jeux de rôle, et même les livres et les productions postérieures. Par exemple, c’est bien de l’univers du livre qu’est inspiré la nomenclature d’un jeu d’anthologie comme World Of Warcraft. C’est pour cela que Amazon diffusera la série « Le Seigneur des anneaux » en 2022

Du côté de l’œuvre cinématographique, la saga « Le Seigneur des anneaux » en chiffre c’est tout simplement 860 millions de dollars de recettes dans le monde. Rien que pour les 3 premiers films de la série. En 2017, tandis que la folie Game Of Thrones bat son plein Amazon se remet dans la course avec l’acquisition des droits du Seigneur des Anneaux. La sortie mondiale aura lieu le 2 septembre 2022.

Amazon diffusera la série « Le Seigneur des anneaux » en 2022 !

Le tournage de la série s’est achevé en Nouvelle Zélande ce lundi. Comme pour les épisodes de la saga, et les épisodes du Hobbit, c’est bien dans la nature sauvage de Nouvelle Zélande, destination de choix des nouveaux riches, que s’est tournée la série. La série a été crée par J.D. Payne et Patrick McKay. Elle comptera quelques acteurs de grande renommée comme Markella Kavenagh, Maxim Baldry ou l’oncle Benjen dans Game Of Thrones. La sortie mondiale aura lieu le 2 septembre 2022.

Au niveau de l’intrique, les évènements de la série prendront place des milliers d’années avant l’intrigue des deux séries de films. Sans doute, les showrunners veulent se donner assez d’espace pour confectionner le scénario mais aussi pour enchaîner les saisons avant que l’intrigue du film ne viennent les contraindre à certains choix. Pour l’instant on n’a d’autre images de la série qu’une simple photo diffusée sur les réseaux sociaux. Donc Amazon diffusera la série « Le Seigneur des anneaux » en 2022 !

ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Latest articles

Related articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here