La saison 2 de Validé fait mieux que la première ! (Photo)

La saison 2 de Validé fait mieux que la première ! La fin de la première saison mettait en scène la mort de Hatik aka Clément. Le final de la première saison de Validé a des petits airs de fin de saison de Game Of Thrones. Car comme dans la série phare de HBO, le héros meurt dès la fin du premier volet du feuilleton. En France, cet ultra réalisme est assez rare. Reste que le suspense a été insoutenable pour les fans.

Franck Gastambide, le showrunner de la série a déclaré 5 jours seulement après le début de la diffusion de la saison 1 de la série sur MyCanal que la série cumulait déjà 6 millions de visionnages. La saison 2 met en scène encore plus de guests comme un certain Rohff par exemple. De plus, elle verra Saïd Tagmahoui (La HaineMathieu Kassovitz) faire ses premiers pas dans la série. Bien entendu, avec un casting composé de Rohff, et de Saïd, le réalisateur de « Validé » s’est attiré les foudres de B2O. Cependant, il a apparemment réussi son pari en chiffres. Car La saison 2 de Validé fait mieux que la première !

En effet, la direction des programmes de Canal+ vient d’annoncer que la série a cumulé près d’un million de visionnage en quelques heures. C’est un record historique. De plus les droits de Validé ont été acheté par HBO Max. La chaîne pourrait peut être envisagé une diffusion à l’internationale. La saison 2 de Validé fait mieux que la première !

ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Latest articles

Related articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here