Pam & Tommy : la série sur la première sextape de l’histoire !

Pam & Tommy : la série sur la première sextape de l’histoire ! C’est peut-être le premier buzz d’internet, et aussi le premier lynchage public sur sextape. Cette série Disney permet de se poser quelques bonnes questions.

Pamela Anderson : sex symbol des années 90’ !

Avec son rôle de bimbo dans la série « Alerte à Malibu », et ses grandes chevauchées en maillot de bain, Pamela est devenue une sex symbol absolue en l’espace de quelques années. Puis au début, des années 00’, un entrepreneur mécontent s’empare de la sextape de la chanteuse à son domicile. D’abord vendue sous forme de cassette vidéo, la sextape est ensuite upload sur internet.

Alors internet encore effarouché à l’époque connaît son premier buzz, un « bad buzz » pour la chanteuse. Alors que YouTube, et les réseaux sociaux n’existent pas encore, la vidéo devient virale. Pam & Tommy : la série sur la première sextape de l’histoire !

Pam & Tommy : la série sur le lynchage de Pamela Anderson !

Comme le fait justement remarquer le magazine « Society », sous la pression de la presse people, la vie de Pamela Anderson devient un enfer. En réalité, en fin de parcours, la star est même accusée d’avoir organisé elle-même la fuite de la sextape. Point culminant de l’injustice comme dans « le chat noir » de d’Edgar Allan Poe, où la victime de cette lapidation à l’occidentale est accusée de s’être infligée le premier coup de pierre.

Pour sûr, cette série Disney vaut le détour pour comprendre le No Man’s Land d’internet dans les années 00’. Des années que certains regrettent pour le côté libérateur, mais qui ressemblaient bien à un Dark Web omnipotent pour ceux qui savaient chercher au bon endroit.

ZEZ
ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Latest articles

spot_img

Related articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here