Para One raconte son enfance dans une secte ! (Vidéo)

Para One raconte son enfance dans une secte ! Para One c’est un DJ très célèbre qui s’est fait remarquer il y a déjà plusieurs années en retraçant l’histoire du rap français et du rap américain dans un mix. Depuis, le DJ est une véritable pop star invité partout et respecté sur tous les plateaux. Cependant, Para One a toujours caché une histoire derrière, celle de son enfance passée au sein d’une secte. Le magazine Tecknikart lui a consacré un article car Para One vient de finir son premier film. Dans ce film, Para One raconte son enfance dans une secte !

A l’aune de son adolescence, tandis que Para One adulait le Seigneur des Anneaux, sa sœur a été diagnostiquée schizophrène. Sa famille s’est réfugiée dans une secte chrétienne. Le gourou de cette secte leur avait annoncé que les crises de schizophrénie de sa sœur était comme prophétique. Pendant ce temps, Para One filme son entourage en VHS, en Super 8, puis avec un i-Phone, le musicien est comme le témoin fétichiste de la décadence spirituelle de sa famille. Avec tous ses enregistrements il décide de concocter un film écartelé entre la réalité et la fiction. C’est le témoignage de sa famille et le sien. Car Para One raconte son enfance dans une secte !

La bande annonce de long métrage est déjà disponible. Et Para One pourrait avoir autant de succès dans son cinéma subversif que dans ses titres illuminés.

ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Latest articles

Related articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here