C’est une véritable pointure du beatmaking qui a accepté de faire un partenariat avec l’agence Flow. SNK a collaboré avec les plus grands. Il est à l’origine lui aussi de la carrière extraordinaire de Ninho. Le producteur à succès a composé l’énorme « Tout ira mieux » pour le rappeur du 91. Ce titre extrait de sa première mixtape « MILS » a véritablement lancé la carrière du jeune rookie devenu superstar.
SNK a ensuite suivi le rappeur tout au long de sa carrière enchaînant les titres pour la nouvelle idole de la jeunesse avec les titres « Fendi« , « Money » ou encore « Promo« . Abonné à la superstar de la « chanson française » (Youssoupha) , Ninho, le beatmaker a également composé « L’ancien » « Tokarev » « Jeune lossa » « every day » feat Griff.
Il a également avec le rappeur YL sur son titre « Larlar« . Après avoir quitté la maison mère de Def Jam, YL a multiplié les collaborations avec les différents professionnels. SNK fait partie de son tableau de chasse. Le marseillais avait déjà collaboré avec lui sur « 4 Tours« .
Le choix de ses artistes est crucial. Car SNK s’est également intéressé à deux artistes de Meaux, Djadja et Dinaz, quelque peu unique sur la scène Rap actuel en composant « 20h20 » et « oubliez moi« .
Le Beatmaker est capable de reproduire de la Drill, de la Trap, de la Cloud, et un titre complètement classique. Mais il y a bien un style SNK. Une patte, une véritable signature. Il a une capacité d’adaptation qui dépasse l’entendement.
Il nous a accordé une Interview pour nous donner des détails sur sa manière de travailler.