Akhénaton est sorti de l’hôpital !

Akhénaton est sorti de l’hôpital ! Hospitalisé depuis le 1er aout dernier pour gêne respiratoire, le fondateur du rap français est désormais chez lui.

Akhénaton doutait de « la dangerosité du virus »

En réalité, le rappeur du groupe IAM a connu la même mésaventure que le Premier Ministre anglais Boris Johnson. Pendant des mois, Akhénaton a douté publiquement de « la dangerosité du virus« . Il y a quelques jours encore, il militait ouvertement contre le passe sanitaire et la vaccination obligatoire. Sur Twitter, il n’a pas hésité à trancher en ce sens. Le rappeur « éprouvé » vient de sortir de l’hôpital.

En effet, le 1 er aout le rappeur est hospitalisé. Le 4 aout l’information est publique. Et tout ce que le rap a connu de rappeurs et de professionnelles rend un hommage unanime au fondateur. Rebelle, Akhénaton dénonce les abus et les injustices depuis ses débuts. Le point d’orgue de cette démarche aura sans doute été le titre « La Fin de Leur Monde ». Cette fois ci, il s’est peut être trompé. Mais tout le monde est rassuré car Akhénaton est sorti de l’hôpital !

Akhénaton est sorti de l’hôpital !

Le Parisien dévoile ce matin des nouvelles rassurantes du rappeur. Il est sorti de l’hôpital, il est éprouvé et a retrouvé les siens. Que le rap se rassure, le trublion n’est pas prêt de se taire. L’hospitalisation d’Akhénaton fait aussi l’effet d’un véritable coup de massue dans un milieu hip hop qui n’est pas accoutumé à la soumission aux règles. Et nombreux dans le rap ont la même opinion que l’interprète de « Sol Invictus« . Akhénaton est sorti de l’hôpital mais il laisse derrière lui un Rap Game qui commence à douter.

Le monde du rap est ainsi rassuré mais aussi traumatisé.

ZEZ
ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Latest articles

spot_img

Related articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here