26.2 C
Paris
samedi, août 13, 2022

Buy now

spot_img

Rohff prétend que Booba est proche de l’extrême droite !

Rohff prétend que Booba est proche de l’extrême droite ! Quelques années après avoir tenté le coup avec Kaaris, B2O remet le couvert. Il a défié Rohff pour un combat singulier. Depuis les deux hommes n’ont cesse de s’entre charcuter sur les réseaux sociaux. Dernière attaque en date, Roh2f laisse entendre que le Duc est proche des réseaux identitaires.

Booba proche de l’extrême droite ?

Dans son dernier tweet, le cauchemar du rap français fait savoir que son homologue sur 92 est soutenu par les réseaux identitaires et plus particulièrement Julien Odoul du Rassemblement national. Il apporte quelques éléments à l’appui de sa théorie.

Tout d’abord il laisse entendre que Kopp a posé en selfie avec Jean Messhia le chroniqueur d’extrême droite. Lorsqu’il est passé chez TPMP, en effet, le rappeur du 92 a posé en selfie avec le trublion identitaire.

En réalité, les deux hommes se sont clashés avant de prendre cette soit disant photo de « paix » ensemble donc cette affirmation n’est pas totalement fondée. Au cours de l’émission B2O a même expulsé le chroniqueur du plateau. Mais Rohff prétend que Booba est proche de l’extrême droite !

Si l’interprète de « La Force » laisse entendre que B2O est proche de Bolloré c’est le rappeur est un ami de Cyril Hanouna qui anime une émission sur C8, la chaîne de Bolloré. Mais il n’est pas non plus dans les petits papiers de l’argentier.

Julien Odoul : l’invité surprise du clash !

Le 28 juillet dernier, le membre du Rassemblement National, Julien Odoul a laissé un message à l’attention de Booba sur Twitter en reprenant un classique de Rohff. Apparemment dans ce clash, Julien Odoul a choisi son camp. Mais pas sûr que le duc de Boulogne accepte le soutien d’un homme avec lequel il a clashé en 2020. Même si Rohff prétend que Booba est proche de l’extrême droite !

En effet, Julien Odoul et Booba sont loin d’être amis dans la vie. En 2020, en plein cœur d’un scandale policier, le baron du Rassemblement National avait interpelé le rappeur du 92 sur les réseaux sociaux. Il insinuait que la plupart des rappeurs « crachaient » ouvertement sur la Police alors qu’ils étaient les premiers à faire appel à eux en cas de problème. Le politique a fait remonter à la surface une vieille affaire. Il y a des dizaines d’années la mère du rappeur avait été enlevée. Et on raconte que Booba aurait composé le 17. La réponse de Booba à l’époque a été sans appel !

En effet, Julien Odoul s’est fait agresser en compagnie de sa petite amie. Et la vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. Rohff prétend que Booba est proche de l’extrême droite ?

Bien que Julien Odoul ait « soutenu » Booba dans ce clash, il semble qu’il serait plus que simpliste d’affirmer que le rappeur du 92 est proche de l’extrême droite. En réalité, il a toujours été en guerre contre les réseaux identitaires. Mais en temps de clash apparemment, tous les coups sont permis.

ZEZ
ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Related Articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

50,447FansLike
170,000FollowersFollow
1,080SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles