Atsana feat. Andryx – PAPTUTUM

Atsana et Andryx, deux jeunes artistes ont récemment débuté leurs carrières avec des morceaux en solo. Ensemble, ils proposent un premier single « Paptutum ».


A l’approche de l’été, ils ont pensé un titre très ambiançant, mélangeant différents styles une véritable évasion à l’image des différentes références des deux protagonistes. Le clip apporte un réel plus au clip, avec un univers qui ne se prend pas au sérieux… des séquences avec des peluches par exemple. Il apporte des univers visuels au titre.


Le single avait été poussé par un véritable buzz sur Tik Tok avec un challenge facile à reproduire un coup de pied en avant et comme par magie des éléments changent dans les vidéos. Un amusement qui a séduit des milliers de personnes qui ont réalisé des vidéos et a provoqué des millions de vues sur le célèbre réseau (environ 3 000 000).


Fait original, Atsana est un artiste et sans doute un personnage fictif, il se cache derrière un masque original de tigre futuriste. L’accessoire pourrait être de l’art moderne. Un mystère entoure cet artiste.

ZEZ
ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Latest articles

spot_img

Related articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here