BadMoney frappe fort avec son premier clip « Bienvenue dans ma zone »

BadMoney est de retour. Pour son premier clip solo, le rappeur a dévoilé « bienvenue dans ma zone ». Un puissant morceau de pur rap dans lequel le rappeur affiche la couleur.

BadMoney a  des origines espagnoles et débarque tout droit de Saint-Etienne. Il cultive une passion pour le rap depuis son jeune âge et décide avec son ami Trraficante de monter un groupe portant le même nom. Toutefois, et en raison de leurs problèmes avec la justice, les deux rappeurs arrêtent le rap à plusieurs reprises sans jamais y perdre goût. Trraficante décide ainsi de se lancer en solo, et ceci encourage BadMoney a suivre la même voie, et c’est comme ca, et armé de talent et de détermination qu’il s’est lancé avec son premier clip.

Dans « bienvenue dans ma zone », BadMoney frappe fort et met tout le monde d’accord. Il arrive avec un talent et une hargne de percer dans le game qui lui confère un charisme et une grande assurance. A travers ce visuel tourné à la cité Arkansas du quartier Solaure à Saint-Etienne, le jeune rappeur nous embarque dans son univers musical à coups de punchlines percutantes et de variations de flow.

BadMoney n’est pas un rookie. Il est là depuis 9 ans, son expérience et son talent l’emmèneront loin, c’est juste une question de temps.

ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Latest articles

Related articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here